Err

Appareils épilation | Chauffe cire et cartouche

Obtenez une cire chaude avec l'un de nos appareils à épilation

Self eBeauty vous propose plusieurs appareils d'épilation pour chauffer vos perles de cire ou vos cartouches et cela avec le meilleur rapport qualité prix. Grâce à notre sélection de chauffe cire pour épilation, vous pourrez avoir la peau douce facilement et rapidement chez vous.

Nous vous invitons à compléter l'achat de votre appareil avec des spatules en bois pour épilation ainsi que des bandes d'épilation pour avoir un kit complet et ne manquer d'aucun accessoire indispensable au moment d'épiler.


Appareil chauffe cartouche ou appareil chauffe cire, faites votre choix !

Le chauffe cartouche vous permet de vous faire une séance d'épilation à la maison, avec la technique au roll on. Cette technique d'épilation est très facile à prendre en main et rapide d'utilisation. Nos chauffes cartouches vous permettront à la fois de chauffer votre cire mais également de l'appliquer sur votre peau avec une bonne prise en main.

Pour l'utiliser, rien de plus simple, allumez votre chauffe cartouche cire, laissez la cire se réchauffer à la température idéale. Nous vous invitons à respecter un temps de chauffage d'environ 10 min avant d'appliquer la cire sur la zone à épiler. Une fois votre épilation terminée, attendez que l'appareil refroidisse pour le nettoyer.

Nous vous proposons également un large choix de modèles de chauffe cire pour vos perles et vos pots. Vous trouverez sur notre site des appareils de cire chaude d'une contenance comprise entre 160 ml et 1000 ml. Grâce au thermostat, vous aurez la possibilité de régler votre température idéale. Une fois vos perles ou votre cire en pot placés dans la cassolette et l'appareil mis en route, la cire commencera à chauffer.

Avec ce genre d'appareil, le temps de chauffe peut varier entre 25 et 35 min selon la température souhaitée (à définir selon votre résistance à la chaleur et votre type de peau). Nous vous invitons à toujours tester la cire avant la pose sur la zone à épiler, pour vous assurer de la bonne température de celle-ci et éviter toute brûlure. Une fois l'épilation à la cire terminée, et la cuve refroidie, nous vous invitons à la nettoyer avec un solvant cire.


Découvrez également toutes nos cires à épiler