Err

Marques

Soins épilation | anti-repousse | lait hydratant

Une peau bien préparée grâce aux soins pré-épilation

Avant toute épilation à la cire, il est nécessaire de bien préparer votre peau. Vous éviterez ainsi les poils sous peau et les petits boutons qui peuvent ressortir à la suite de l'épilation. 

Self-eBeauty vous propose les produits Perron Rigot et pbi pour assouplir votre peau. L'action de ces huiles pré-épilation est stimulante. Le soin agit comme une barrière de protection sur votre peau et limite la douleur de l'épilation. La lotion bleue de Cirépil est astringeante et apportera un effet de légèreté à votre épilation. On apprécie également son huile au jasmin, qui laissera votre peau douce. A consommer sans modération avant votre épilation ! 

Un soin quotidien à apporter à votre peau 

Prenez soin de votre peau au quotidien afin de faciliter vos futures épilations. Self-eBeauty vous recommande de soigner votre peau régulièrement avec des produits cosmétiques tels que les gommages. Au sucre, au sel, chimique ou à l'action mécanique, Self-eBeauty vous propose une large gamme. Vous aurez l'embarras du choix !  Les gommages élimineront les peaux mortes et préviendront l'apparition des poils sous peau. Après votre douche, hydratez généreusement votre peau. Elle sera plus souple et vous apportera une réelle sensation de confort. Pour aller plus loin dans le soin de peau, vous pouvez opter pour des sérums et laits ralentisseur de repousse. Ils ralentiront la repousse des poils entre deux épilations. Au fur et à mesure du temps, vous pourrez donc espacer les épilations. Ces produits sont vraiment recommandés pour vous !