Err

Marques
Fonction
Couleurs

Vernis semi-permanents: un large choix de couleur avec OPI

Des ongles parfaitement laqués pendant au moins 15 jours avec le vernis semi-permanent. 

Vous rêvez d'une manucure longue durée et super brillante ? Optez pour le vernis semi-permanent. Tenue garantie pendant 15 jours mininum. Le vernis semi-permanent est devenu un classique dans notre quotidien, il nous permet aussi d'économiser un temps précieux. Fini les retouches vernis entre deux rendez-vous, vos ongles restent intacts. 

Vous n'êtes pas sûre des produits à avoir pour réaliser la manucure parfaite ? Pas d'inquiétude, Self-eBeauty a sélectionné pour vous uniquement les meilleurs produits pour une pose de vernis semi-permanent de A à Z. 

Faites confiance à la célèbre marque de vernis semi-permanent O.P.I avec son GELCOLOR. Des couleurs riches et profondes à la brillance extrême. On aime son large choix de couleurs très tendance allant du blanc neige au noir d'ébène. 

Comment réaliser une pose de vernis semi-permanent parfaite ? 

Suivez les conseils de Self-eBeauty pour une pose de vernis semi-permanent digne d'une professionnelle:


✓ A l'aide d'un repousse cuticule ou d'un batonnet de buis, repoussez délicatement les cuticules avant de les couper proprement. Les petites peaux ne doivent pas se retrouver sur la partie de l'ongle afin de garantir une tenue optimale de votre vernis semi-permanent. 


✓ Limez vos ongles afin de leur donner la forme souhaitée.


✓ Pour augmenter l'adhérence du vernis sur vos ongles, polissez la surface de vos ongles à l'aide d'un bloc ponce en mousse.

✓ Protégez votre ongle de la couleur en appliquant une couche de base, appelée: base coat, il s'agit d'une sous-couche incolore. Veillez à bien recouvrir les extrémités des ongles, qui reçoivent le plus de chocs. 

✓ Passez votre mains sous la lampe UV pendant 2 minutes, ou 30 secondes s'il s'agit d'une lampe LED. 

✓ Appliquez un ou deux couches de couleur sur vos ongles. Faites catalyser entre les deux couches. Petit conseil: appliquez le vernis semi-permanent en couche très fine. 

✓ Finalisez votre manucure avec le top coat qui a pour but de protéger vos ongles et d'apporter une grande brillance à votre couleur. 

✓ Faites catalyser votre main sous la lampe UV ou LED.

✓  Il reste une petite surface collante ? Dans le langage professionnel, cette couche collante est appelé couche de dispersion. A l'aide d'un carré de coton en cellulose et du cleaner, frottez délicatement cette couche collante. 


Votre pose de vernis semi-permanent est désormais terminée, vos mains sont impeccables pour 15 jours minimum ! On adore !